Science Of mysteriums Source Index du Forum
Science Of mysteriums Source
Forums dédié a la team SoMs, organisatrice de Lan et de soirée de jeux.

Science Of mysteriums Source Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Insaniquarium ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Science Of mysteriums Source Index du Forum -> Stand Koker La Rak -> Sports des dieux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carapoule

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Experience: 55
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:39 (2009)    Sujet du message: Insaniquarium Répondre en citant

Vous aimes les p'tits poissons rouges... ou pas. De toute façon, ils ne sont que virtuels par ici.
Insaniquarium est un jeu PC (je ne sais pas si ça fonctionne sur Mac) où il faut nourrir des poissons afin qu'ils grossissent et qu'ils vous rapportent du fric. Ça a l'air con comme ça mais le jeu est pas mal.

Matos nécessaire:
-Un ordi (cela va de soi)
-Un accès Internet (pour télécharger le jeu)
-Un minimum de connaissances en anglais (play=jouer; fish=poisson; ...)
-Une souris (qui ne bloque pas sur le clic gauche de préférence...)
-Un index droit très rapide ^^ ... (l'index est un doigt de la main)

Pour obtenir le jeu complet, tapez "Insaniquarium full version" sur Google ou achetez le jeu...

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kreax
Administrateur

Experience: 126
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 14:52 (2009)    Sujet du message: Insaniquarium Répondre en citant

Lol mDr j'ai deja Fini le jeu ya longtemps, il est trop cool ! xD

Carapoule

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Experience: 55
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:05 (2009)    Sujet du message: Insaniquarium Répondre en citant

Ah ouais?!! Cool... et moi qui croyait que t'allais venir et me dire un truc du genre :

-"Ptin, Carapoule, y a que toi pour jouer à des jeux merdiques du genre avec ton QI sensiblement égal au nombre de "r" dans le mot "anticonstitutionnellement"."

Sympa, vraiment, le jeu est pas mal...

D'ailleurs, j'ai la flemme de créer un nouveau sujet alors je met un autre jeu ici: HEAVY WEAPON !!!
Ce jeu est pas mal non plus et d'un genre tout autre que celui d' Insaniquarium.
Je vous met pas de liens non plus pour une raison citée plus haut (=flemme) et j'imagine que votre ami Google saura vous être utile...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: Insaniquarium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Science Of mysteriums Source Index du Forum -> Stand Koker La Rak -> Sports des dieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006